Nos deux propositions de communication au congrès Lambda Mu 22 (λμ22), organisé par l’Institut pour la Maîtrise des Risques (IMdR) en octobre 2020, ont été acceptées par le comité de programme du congrès ! Nous sommes fiers de co-présenter ces communications avec deux de nos clients :
– avec l’IRSN sur les places et rôles respectifs de l’expert et de l’IA lorsque des outils de TAL sont utilisés par l’expert,
– avec Ariane Group sur le facilitateur que peut être le TAL dans la gestion documentaire.
Le congrès λμ* est le plus grand rendez-vous de la maîtrise des risques dont la 1re édition s’est tenue à Paris en 1978 dans les locaux de l’Unesco. Organisé par l’Institut pour la Maîtrise des Risques (IMdR), le congrès s’adresse à tous les acteurs intéressés par la gestion du risque (industriels, entités de recherche, donneurs d’ordres privés comme publics, startups, etc.) et aborde tous les deux ans les grands thèmes des principaux secteurs d’activités : énergies, transports, chimie, digital, pétrochimie, agroalimentaire, aérospatial, télécommunications, santé, défense, etc.
Nous participons au congrès Lambda Mu depuis 2008, régulièrement en tant que conférenciers (les publications sont accessibles ici). L’équipe Safety Data a été récompensée par des λμ d’Or à 2 reprises, en 2008 et en 2016.
(*λ = symbole de la fiabilité ; μ = symbole de la maintenabilité)